top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

L'eFootball Championship Pro 2023 débutera en février



Dans une notification publiée ce jeudi 12 janvier sur le site officiel de la compétition, Konami a dévoilé les premieres informations sur la saison 2023 de l'eFootball Championship Pro.


Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, toutes les rencontres de la saison à venir seront disputées hors-ligne. Konami indique par ailleurs qu'elles feront l'objet d'une diffusion en direct sur la chaîne Youtube officielle d'eFootball.


L'éditeur japonais revendique plus de 12 millions de vues au total générées par l'édition 2022 de l'eFootball Championship Pro 2022 remportée par l'AS Monaco.


Au moins deux joueurs français


La liste complète des clubs et joueurs participants n'est pas encore connue. Pour l'heure, on sait qu'au moins deux joueurs français seront de l'aventure : Walid Rachid "Usmakabyle" Tebane (triple champion du monde et triple vainqueur de l'eFootball Championship Pro) sous les couleurs de l'AS Monaco et Christopher Maduro Morais (champion du monde 2010) avec l'Inter de Milan. Sauf surprise, le Celtic FC disparaîtra du circuit pro cette saison, en raison de la fin de son partenariat avec Konami. De son côté, l'AS Roma a d'ores-et-déjà confirmé sa participation et présenté des trois joueurs.


Konami promet d'annoncer bientôt davantage d'information et le calendrier de la compétition.

103 vues0 commentaire

Comments


bottom of page