top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

eSport pro sur eFootball : Christopher signe à l’Inter


Objectif atteint pour Christopher Maduro Morais ! Depuis son départ d'Arsenal en 2020, le franco-portugais également passé par Santos et Boavista travaillait dur pour tenter de retrouver une place dans le circuit pro officiel de Konami. C'est désormais chose faite !


Le nouveau trio de l'Inter sur eFootball : Christopher, MeroMen et Npk (crédit photo : FC Internazionale Milano).


Le champion du monde de PES 2010 vient de signer à l'Inter. Il sera accompagné par l'Allemand Mehrab "MeroMen" Esmailian (ex Schalke 04) et l'Italien Rosario "Npk" Accurso (Champion de l'eEuro 2020 avec l'Italie et de la eSerie A sur PES 2021 avec le Genoa).


Dans son communiqué, le club milanais précise que son nouveau roster disputera les tournois (au pluriel) de Konami durant la saison 2022/2023. On peut donc espérer voir Christopher disputer le prochain eFootball Pro Championship et la toute nouvelle Coppa eFootball Italia. Cette dernière a été dévoilée ce dernier week-end de novembre lors de la Milan Games Week, à l'occasion de de laquelle les trois nouveaux Nerazzurri ont été officiellement présentés. De beaux challenges en perspective pour Christopher qui sort d'une riche année 2022 sur la scène amateur d'eFootball avec des titres de champion de France sur le circuit IESF et de champion la zone Europe-Afrique à l'eFootball Championship Open.


Christopher (à gauche) à la Milan Games Week (Crédit photo : Twitter / @play_efootball)

60 vues0 commentaire

Comments


bottom of page