top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

Les trois « Frenchies » quittent le Celtic FC suite à la fin du partenariat du club avec Konami



Avec la fin du partenariat entre Konami, le Celtic FC ne participera pas à la prochaine saison de l'eFootball Championship Pro, le circuit professionnel officiel d'eFootball.


En conséquence, les trois joueurs français des Hoops sont contraints de quitter le club de Glasgow avec qui ils ont réalisé une très belle saison 2022, en dominant le "groupe de la mort" lors du premier tour de l'eFootball Championship Pro avant de terminer à la troisième place.


Lotfi, Aazbabysk et Kilzyou sont donc désormais agents libres. Ils ont officialisé leur départ ces derniers jours sur les réseaux sociaux.


« Je garde à l'esprit de merveilleux souvenirs de mon passage au club. J'aimerais remercier le staff pour sa gentillesse et son le traitement privilégié qu'il nous a réservé à moi et mes coéquipiers au cours de cette super saison », a-t-il déclaré Lotfi sur Twitter.


"Très heureux d'avoir pu contribuer à cette belle année au Celtic", s'est félicité Aazbabysk sur Twitter, qui a exprimé la même gratitude envers le club, son staff et ses coéquipiers.




"Ce fut court mais intense et je n'oublierai jamais les moments vécus cet année. je serai toujours un fan du Celtic", a de son côté commenté Kilzyou.




35 vues0 commentaire

Comments


bottom of page