top of page

Sossoblack organise un tournoi primé sur eFootball le 2 juillet à Utopia Gamespace



À vos agendas ! Après le succès des qualifications françaises sur eFootball pour les IESF Wolrd eSports Championships le 21 mai dernier à Utopia Gamespace, Sossoblack avait promis l'organisation d'un nouveau tournoi durant l'été au même endroit. Ce mercredi 8 juin, il a joint l'acte à la parole en annonçant la date de l'événement : ce sera samedi 2 juillet 2022 à partir de 10 heures.


Le tournoi sera primé et la participation payante (10 euros). L'intégralité de la recette sera reversée sous forme de prix. Il sera possible d'effectuer des dons pour gonfler le prize-pool.


Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant sur la plateforme Cityvent. Cliquez-ici pour y accéder. 32 places sont disponibles. Le tournoi débutera par un premier tour avec quatre poules de huit et s'achèvera par une phase finale en aller-retour.




Pour rappel, Utopia Gamespace, premier restaurant eSport au monde, est situé à Champs-sur-Marne* (77), près de Paris. L'établissement fait actuellement face à des difficultés financières engendrées par la crise sanitaire et son avenir est menacé. Pour le soutenir, n'hésitez pas à prendre des consommations à boire ou à manger sur place, ou bien à participer à la cagnotte en ligne ouverte par le gérant.


*11 rue Alfred-Nobel, RER A Noisy-Champs.


Crédit photo : Utopia Gamespace / Facebook


127 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page