top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

La version 2.1.1 d'eFootball est disponible



La version 2.1.1 a été déployée ce jeudi 20 octobre sur l'ensemble des plateformes (Playstation, Xbox, Steam et mobile).


Dans la notification publiée sur le site officiel du jeu, Konami annonce que cette mise à jour apporte une « correction de l'erreur du défenseur central positionné trop haut sur le terrain quand l'équipe attaque en profondeur dans la moitié de terrain adverse, l'exposant aux contre-attaques ».


Un autre correctif a été apporté : « lorsque vous jouez des matches pendant l'installation du jeu, certains modèles de joueurs ne sont pas bien reproduits ».


Enfin, « une erreur qui affectait la stabilité du logiciel » a été corrigée.


Les nouveautés de la semaine


Ce jeudi 20 octobre marque par ailleurs le début de l'événement "eFootball International Cup" inspiré par la Coupe du Monde au Qatar.


On note également l'arrivée cette semaine des légendes de la Juventus Pavel Nedved, Alessandro Del Piero et Edgar Davids dans le pack Epic et d'un circuit Serie A contre l'IA. Par ailleurs, le circuit AFC Champions League a été réinitialisé.


Des cartes collector dédiées aux nations sont désormais distribuées en bonus de connexion puis disponibles en tirages à 100 pièces. Cette campagne débute avec des joueurs des équipes nationales de Thaïlande, d'Indonésie et de Malaisie. Ces cartes affichent 90 dans tous les styles de jeu.




109 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page