top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

Usmakabyle va représenter l'Algérie sur eFootball dans de futures compétitions internationales




Dans un tweet diffusé le 30 juin dernier, la fédération algérienne d'eSports et Walid Rachid "Usmakabyle" Tebane ont conjointement annoncé que le joueur professionnel de l'AS Monaco eSports allait représenter l'Algérie dans de futures compétitions internationales sur eFootball. L'une d'elles pourrait organisée par la Ligue Arabe d'eSports à en croire les partenaires affichés sur le visuel partagé par E-sports.dz.


L'occasion pour le triple champion du monde de PES et triple champion de l'eFootball Championship Pro d'ajouter de nouvelles lignes à son impressionnant palmarès.


En règle générale et particulièrement sur la scène eFootball, le monde de l'eSport est plutôt souple en matière de double nationalité. Comme il existe plusieurs circuits organisés par des entités indépendantes les unes des autres, les athlètes n'ont pas à choisir de manière définitive le pays qu'ils souhaitent représenter et peuvent changer d'une compétition à l'autre.


Usmakabyle participera d'ailleurs, en tant que représentant de la France, aux finales mondiales de l'eFootball Championship Open organisées par Konami à Tokyo les 22 et 23 juillet prochains.


Crédit photo : Twitter / E-sports.dz


93 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page