top of page

eFootball : un nouveau partenariat « de plusieurs années » entre Konami et l'AC Milan



Ce jeudi, l'AC Milan et Konami ont annoncé, sur leurs sites Internet respectifs, un nouveau partenariat de plusieurs années. Il prendra effet le 1er juillet 2022, date de la fin du contrat d'exclusivité des Rossoneri avec EA Sports.


L'éditeur nippon deviendra à cette occasion le partenaire majeur des tenues d'entraînement et d'échauffement du club Lombard tandis que la licence officielle de ce dernier fera son retour dans eFootball après deux ans d'absence dans les simulations de football de Konami.


Cette nouvelle licence officielle inclura le stade de San Siro, les scans 3D des visages de joueurs et les tenues officielles. Konami précise que le processus d'intégration de ces éléments « démarrera à l’été 2022 ».


« KONAMI a l’honneur de travailler une nouvelle fois avec l’AC Milan », a déclaré le président de Konami Digital Entertainment Europe Naoki Morita. « Devenir un Partenaire Principal de l’un des plus grands clubs de football en Europe et afficher notre marque sur leurs tenues d’entraînement est une opportunité incroyable. Nous avons hâte de collaborer avec le Club afin de créer ensemble un partenariat innovant. »


Ce partenariat ne devrait pas être exclusif. Pour rappel, on avait notamment aperçu le logo de l'AC Milan et le stade de San Siro lors du gameplay reveal d'UFL fin janvier.








46 vues0 commentaire

Comments


bottom of page