top of page

La version 1.1 et la Saison 2 d'eFootball arriveront en juin



Konami a publié ce jeudi 19 mai, sur le site officiel d'eFootball, une notification de maintenance annonçant le déploiement de la version 1.1.0.


La maintenance débutera le lundi 30 mai 2022 à minuit (heure française) et s'achèvera le 2 juin 2022. L'heure de fin de maintenance sera communiquée ultérieurement. Konami indique que l'opération pourra être prolongée si nécessaire.


Cette grosse maintenance devrait apporter les modifications suivantes :


- Amélioration des matches joueur contre joueur en ligne;

- Amélioration de l'algorithme de décision victoire/défaite en cas de perte de connexion entre deux joueurs;

- Augmentation de la capacité des serveurs;

- Préparation des serveurs pour de futures fonctionnalités dont le partage de données entre les versions console et mobile.


300 pièces offertes


Durant la maintenance, seuls des matches d'essais en mode authentique seront disponibles. La difficulté "débutant" et la durée de match de 10 minutes seront débloqués. Pour rappel, vous ne pourrez plus lancer de match en ligne dans les 20 minutes qui précèderont la maintenance.


En compensation de la gêne occasionnée, Konami offrira, dès la fin de la maintenance, 300 pièces eFootball à tous les joueurs ayant créé un compte avant le dimanche 29 mai 2022 à 23 h 59.


Coup d'envoi de la Saison 2 mi-juin


La Saison 2 d'eFootball ne débutera pas immédiatement après la maintenance mais le jeudi 16 juin 2022. Konami précise toutefois que de nombreux événements seront organisés dans le jeu d'ici cette date.







122 vues1 commentaire

1 Comment


Gwada Football
Gwada Football
May 19, 2022

Tranquille le chat... Mais on avance ^^

Like
bottom of page