top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

La mise à jour vers eFootball 2024 va durer trois jours et se terminer le 7 septembre



Konami continue de distiller, au compte-gouttes, les informations sur l'arrivée prochaine d'eFootball 2024. On connaissait la date du début de la "maintenance à grande échelle" pour le déploiement de la nouvelle version du jeu, le 4 septembre à partir de 4 heures du matin (heure française d'été, UTC+2), mais on ignorait la durée de celle-ci.


Dans une notification publiée ce jeudi 24 août dans le jeu et sur le site officiel d'eFootball, Konami indique que l'opération devrait prendre fin jeudi 7 septembre à 10 heures (heure française d'été, UTC+2) et que "le service reprendra successivement par zone". Pour rappel, les matches online deviendront indisponibles 20 minutes avant le début de la maintenance, soit le 4 septembre à 3 h 40 du matin (heure française d'été, UTC+2).

Nouvelles couleurs et nouveau thème Par ailleurs, Konami a également dévoilé, avec la prose dont l'éditeur nippon a le secret, ce jeudi matin, sur les réseaux sociaux, le thème de la première saison d'eFootball 2024 qui sera "Liberté de contrôle du jeu qui élargit les possibilités de marquer".


Une annonce accompagnée, pour la première fois, d'un visuel aux couleurs de la nouvelle direction artistique du jeu.




151 vues0 commentaire

Comments


bottom of page