• Photo du rédacteurPedrito

La Fédération belge d'Esports ouvre un local à Bruxelles... et communique en mentionnant eFootball !

Samedi 25 juin, la Fédération belge d'Esports (BESF) a annoncé l'ouverture d'un local, le Belgian Esports Base Camp.

Il ouvrira ses portes le 30 juin à la Gare maritime, au 11 rue Picard à Bruxelles. L'inauguration officielle aura lieu à 17 heures. L'entrée sera gratuite sur inscription obligatoire en cliquant ici.

Sur cette page d'inscription, la BESF donne quelques détails sur ce futur espace de 600 m² dédié à l'eSport et précise notamment qu'il accueillera les qualifications des équipes nationales belges sur différents titres, des rencontres avec les équipes nationales avant qu'elles ne partent pour les grandes compétitions internationales, des conférences sur opportunités de carrières dans le monde de l'eSport, mais aussi sur des thèmes en rapport avec l'éducation et la recherche.

Ce Base Camp devrait également devenir un endroit d'échange et de réflexion pour les membres de la Fédération Internationale d'eSports. Il sera également ouvert à de jeunes entreprises qui souhaitent partager un lieu ou la créativité sera le maître mot.

Mais le détail qui a retenu notre attention, c'est la présence de Messi, Neymar et d'un hashtag #eFootball sur les supports de communication associés à l'ouverture de ce local par la BESF !

Il ne serait donc pas surprenant que le Base Camp de Bruxelles accueille très prochainement des événements dédiés à la simulation de football de Konami !

Crédits photos : Twitter / @Esports_Belgium

95 vues0 commentaire