top of page

L'eFootball Championship Open 2022 aura lieu du 27 juin au 14 août



Konami a révélé ce vendredi 27 mai les détails de l'eFootball Championship Open, compétition ouverte à tous les joueurs d'efootball sur toutes les plateformes à l'exception des participants au circuit pro.


Il n'y a aucune formalité particulière pour participer, il suffira de rejoindre l'événement présenté sous la forme de challenge directement dans le jeu pour être inscrit.


Le premier tour se déroulera du lundi 27 juin 2022 à 4 heures du matin (heure française) au lundi 4 juillet à 1 h 59 du matin (heure française). Pour se qualifier pour le tour suivant et remporter 2.500 points eFootball, les joueurs devront remplir les trois objectifs suivants : marquer au moins un but en cinq matches, obtenir au moins trois points en cinq matches et obtenir au moins six points en cinq matches. Les matches sont disputés avec votre effectif Dream Team.


Le deuxième tour aura lieu du vendredi 8 juillet à 4 heures du matin (heure française) au mardi 12 juillet à 1 h 59 du matin (heure française). Il s'agira d'un événement classé. Vous pourrez jouer autant de matches que vous le souhaitez mais seuls les 15 derniers matches disputés compteront et le classement sera disponible sur le site officiel de la compétition. Les joueurs ayant complété le challenge lié à l'événement recevront 1.000 points eFootball. Les huit joueurs les mieux classés de chaque région (Europe & Afrique, Amériques et Asie-Océanie) seront qualifiés pour le troisième tour.


Le troisième tour sera un tournoi online. Il aura lieu le 30 juillet sur Playstation et Xbox et le 31 juillet sur Steam et mobile. Les horaires varient selon les régions, les détails selon les régions sont affichés sur le site officiel de l'Open. Les deux meilleurs joueurs de chaque région seront qualifiés pour les finales mondiales.


Les finales mondiales sont prévues les 13 et 14 août. Elles auront toujours lieu dans l'environnement du mode Dream Team mais les participants ne pourront utiliser que les joueurs issus de l'effectif de leur club favori parmi les huit participants à l'eFootball Championship Pro (FC Barcelone, Manchester United, Bayern Munich, Arsenal, Celtic FC, AS Roma, Galatasaray et AS Monaco). La force collective des équipes sera limitée à 2.300 points et les joueurs devront être obligatoirement utilisés à leur véritable poste. Un compte spécialement préparé pour l'événement sera fourni à chaque participant.







95 vues0 commentaire

Comments


bottom of page