top of page

L'AC Milan remporte la Coppa eFootball Italia



Dimanche 30 avril, l'AC Milan a remporté la toute première édition de la Coppa eFootball Italia, dont la finale s'est disputée en public sur la scène de la Comicon de Naples. Le tournoi final se disputait en deux contre deux offline, avec des duos composés d'un joueur eSport professionnel et d'un fan de chaque club.


En finale, les Rossoneri Naples17x (pro) et FRANKINO (fan) se sont imposés au bout du suspense, trois victoires à deux, face à l'AS Roma représentée par Urma (pro) et LoScandalo (fan).


Au bout du suspense


Les Milanais ont remporté les deux première manches de ce "Best of five" sur le score 3-1. Mais les Giallorossi ont égalisé en remportant les deux suivantes aux tirs aux buts après des matches nuls 1-1 et 0-0. Les lombards sont allés chercher la victoire décisive 2-1 dans l'ultime rencontre. FRANKINO a été désigné meilleur joueur du tournoi. LoScandalo a reçu le trophée du plus beau but de la compétition. La rediffusion intégrale de la finale, qui a été vue plus de 600.000 fois, est disponible sur la chaîne Youtube officielle d'eFootball.


Frankino a reçu son trophée de MVP des mains de David Monk, responsable des partenariats chez Konami Digital Entertainment. (Crédits photos : captures d'écran de la diffusion vidéo de la finale - Youtube / Konami)

16 vues0 commentaire

Comments


bottom of page