top of page

Konami dévoile le contenu de la version 2.5.0 d'eFootball qui sera déployée en avril



Dans une notification publiée ce jeudi 9 mars dans le jeu et sur son site officiel, Konami annonce le déploiement de la version 2.5.0 d'eFootball pour le mois d'avril, sans en préciser la date exacte.


L'éditeur donne toutefois quelques détails sur le contenu de cette prochaine mise à jour :


- 400 emplacements de joueurs supplémentaires pourront être ajoutés au mode Dream Team, faisant passer la jauge de 500 à 900. Ces ajouts se feront en achetant progressivement de l'espace à l'aide de GP.


- des techniques pourront être ajoutées aléatoirement aux joueurs dans le mode Dream Team, avec un nouveau consommable : le "programme d'entraînement technique". Chaque joueur pourra recevoir jusqu'à cinq technique supplémentaires. Au maximum, un joueur pourra posséder quinze techniques.


- le consommable "renouvellement de contrat (10 jours)" fera son apparition. Il pourra être obtenu via les pass de match, ou bien comme récompenses d'événements, ou encore en libérant des joueurs spéciaux cinq étoiles (de type "Epique", "Légendaire", "Tendance", "En vedette" et "À l'honneur").


- la fonction "transmission de savoir" va également apparaître. Elle permettra de transférer l'ensemble des points d'expériences et techniques d'un joueur à un autre. L'opération coûtera une somme de GP déterminée par la valeur du joueur "source". Ce dernier sera supprimé de votre club une fois le transfert terminée. Konami précise qu' "Une fois les points d’expérience du joueur bénéficiaire optimisés, les points d’expérience en trop ne seront pas transférés".



297 vues0 commentaire
bottom of page