top of page

La "maintenance à grande échelle" de bascule vers eFootball 2024 débutera le 4 septembre



Dans une notification publiée dans le jeu et sur le site officiel d'eFootball ce jeudi 10 août, Konami annonce une opération de "maintenance à grande échelle en préparation d'eFootball 2024". L'opération débutera lundi 4 septembre 2023 à 4 heures du matin (heure française d'été, UTC+2). La date et l'heure de fin de maintenance seront communiquées ultérieurement.


Cette opération aura notamment pour but de transférer les actifs et données du jeu. "eFootball 2024 inclura des mises à jour de données pour refléter les promotions/relégations des championnats nationaux et les transferts de joueurs".


Si cette notification ne dit pas clairement qu'il s'agit bien là de la bascule vers eFootball 2024, le compte officiel X (ex-Twitter) en japonais d'eFootball, l'a confirmé dans un post publié à la mi-journée (voir capture ci-dessous).




Seul les matches d'essai du mode authentique seront disponibles durant l'opération. Comme d'habitude, les matches des autres modes de jeu deviendront indisponibles 20 minutes avant l'heure du début de la maintenance.

303 vues0 commentaire
bottom of page