top of page

Konami annonce trois jours de maintenance pour la mise à jour 2.2 d'eFootball, du 14 au 17 novembre



Dans une notification affichée ce mardi 8 novembre au démarrage du jeu et sur le site officiel de celui-ci, Konami annonce que le déploiement de la version 2.2 d'eFootball interviendra à l'issue d'une période de maintenance de trois jours, du lundi 14 novembre à 3 heures du matin (heure française) au 17 novembre.


L'horaire de la fin de maintenance n'est pas précisée, celle-ci pouvant intervenir à des heures différentes selon les zones géographiques. Il est par ailleurs précisé que la période de maintenance peut être prolongée si nécessaire.


L'ensemble des modes en ligne sera inaccessible durant l'opération de maintenance. Seul le mode match d'essai sera disponible.


En guise de compensation pour la gêne occasionnée, l'ensemble des joueurs inscrits avant le 14 novembre à 2 h 59 du matin (heure française) recevra 300 pièces eFootball à l'issue de la maintenance.


Enfin, pour rappel, comme lors des précédentes maintenances majeures d'eFootball, il sera impossible de lancer des matches dans les modes en ligne moins de 20 minutes avant le début de l'opération, soit pas après 2 h 40 du matin le 14 novembre.



238 vues0 commentaire
bottom of page