top of page

Konami annonce deux nouveaux ambassadeurs, le thème et le contenu de la saison 1 d'eFootball 2023

Dernière mise à jour : 22 août 2022



Ce jeudi 18 août, Konami a mis a jour le site officiel d'eFootball en y ajoutant une présentation de la saison 1 d'eFootball 2023, sans toutefois en préciser la date de lancement.


Le thème de cette nouvelle saison sera "Coup d'envoi de la nouvelle saison - Nouveaux types de joueurs et licences".


Nouveaux ambassadeurs


Le défenseur anglais de Liverpool Trent Alexander-Arnold et le meneur de jeu portugais de Manchester United Bruno Fernandes rejoignent Lionel Messi, Neymar et Takefusa Kubo en tant qu'ambassadeurs mondiaux d'eFootball. konami a diffusé dans cette présentation de la saison une photo (voir ci-dessus) des cinq ambassadeurs du jeu, avec des nouvelles tenues donnant un avant-goût de la nouvelle direction artistique de la franchise.


Nouveaux types de cartes


Deux nouveaux types de cartes vont faire leur apparition sur eFootball 2023 : "en vedette" et "épique". Leurs caractéristiques sont détaillées dans l'image qui suit :


Milan, l'Inter et la Liga MX


Comme annoncé depuis plusieurs semaines, l'AC Milan et l'Inter vont faire leur retour sous licence officielle dans eFootball au lancement de cette édition 2023. Ce nouvel opus verra également apparaître pour la toute première fois dans une simulation de football signée Konami de la Liga MX (prononcez "Liga Émé Ékiss" en V.O.), le championnat mexicain de première division. L'occasion de retrouver notamment André-Pierre Gignac et Florian Thauvin qui évoluent tous deux aux Tigres de Monterrey.



Nouveaux packs Dream Team


De nouveaux packs sont annoncés dans le monde Dream Team pour cette saison 1 d'eFootball 2023. - Clubs packs : des packs de 11 joueurs au design exclusifs des trois nouveaux clubs partenaires que l'AC Milan, l'Inter et le Club America de Mexico. - Premium Ambassador Pack : un nouveau pack ambassadeur sera proposé avec Trent Alexander-Arnold en tête d'affiche. Dix de ses meilleurs coéquipiers sous forme de joueurs "en vedette". Un pack du même type avec Bruno Fernandes sera proposé plus tard cet automne. - Manager pack : des packs dédiés à des managers légendaires vont faire leur première apparition. Les deux premiers managers disponibles seront Johan Cruijff et Fabio Cannavaro. Les cartes de managers seront accompagnés de points d'entraînement.



233 vues0 commentaire

Comments


bottom of page