top of page

Jouez avec les promus de Ligue 2 sur PES 2021

Le tout premier patch de Pedrito, compatible Playstation et PC vous permet dévoluer avec le Sporting Club de Bastia et Quevilly Rouen Métropole, promus de la saison 2021/2022 en Ligue 2 BKT.


Ce patch contient les tenues officielles des deux clubs, leurs logos, photos de stades, photos des entraîneurs et sponsors officiels de la salle de presse à jour au 12 septembre 2021. Au total 51 joueurs ont été modélisés le plus fidèlement possible avec les outils du mode modifier du jeu, avec des chaussures et accessoires les plus réalistes possibles. Leurs capacités ont été adaptées à partir de la base de données de Football Manager 2021.


Ce patch est compatible avec les patches CYPES (Custom your PES). Les équipes s'installeront en "Autres Europe", il vous faudra les intégrer manuellement en Ligue 2 BKT en lieu et place de Chambly et Châteauroux. Vous pourrez utiliser ces deux nouvelles équipes e, match amical local et en Ligue des Masters. Les logos et maillots sont également sélectionnables sur MyClub.









48 vues0 commentaire
bottom of page