top of page

Fin du système de contrats dans le mode Dream Team d'eFootball : Konami dévoile les compensations



Le 11 juillet dernier, Konami annonçait la fin du système de contrats dans le mode Dream Team à partir du déploiement de la version 4.0.0 d'eFootball, prévue pour mi-septembre, sans entrer dans les détails.


C'est chose faite, ce jeudi matin. Konami a publié une notification, dans le jeu et sur le site Internet d'eFootball, dévoilant quelques éléments sur la future version, dont les compensations prévues pour les joueurs qui posséderont encore des objets de renouvellement de contrat (de 10 et 60 jours) lors de la prochaine mise à jour à grande échelle.


Des accords chanceux "épiques" et "en vedette"


"Chaque Renouvellement de contrat (60 jours) que vous possédez sera converti en 1 Accord chanceux. Cet Accord chanceux vous permettra de recruter un joueur au hasard d’un pack contenant 100 joueurs Épiques et En vedette précédemment publiés", précise l'éditeur.


"Chaque lot de 6 Renouvellements de contrat (10 jours) que vous possédez sera converti en 1 Accord chanceux comme expliqué ci-dessus.


*Si vous avez moins de Renouvellements de contrat (10 jours) que le nombre requis, ils seront tout de même convertis en 1 Accord chanceux."


Par ailleurs, afin d'éviter les abus, les objets de renouvellement de contrats ont totalement disparu de la boutique des points eFootball.


Une communication confuse


Comme nous l'ont signalé des joueurs ce jeudi matin, la notification du jour semble indiquer que tous les objets de renouvellement de contrats que vous possédez sont concernés par les mesures de compensation par des accords chanceux, alors que celle du 11 juillet précisait que les objets de renouvellement de contrats de 10 jours obtenus en libérant des cartes ne seraient pas concernés et qu'ils seraient échangés contre "un article différent".


Espérons un éclaircissement de la part de Konami sur ce sujet.

125 vues0 commentaire

Comments


bottom of page