top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

eSport : Konami dévoile la Coppa eFootball Italia, un tournoi qui va unir joueurs pros et amateurs


Vendredi 25 novembre, à l'occasion de la Milan Games Week, Konami a dévoilé une nouvelle compétition officielle sur eFootball : la Coppa eFootball Italia.


Elle mettra aux prises les sept clubs partenaires italiens d'eFootball : l'Atalanta, l'Inter, la Lazio, la Roma, l'AC Milan, Monza et le Napoli. Avec un concept innovant : le tournoi impliquera les supporters, les joueurs professionnels eSport et des joueurs des équipes jeunes (de football réel) des clubs.


Le tournoi se déroulera entre décembre 2022 et avril 2023. La grande finale de ce tournoi amateur aura lieu lors de la ComicCon de Naples le week-end des 22 et 23 avril. Il sera disputé hors-ligne et retransmis en direct.


Chaque club va organiser un tournoi entre les pensionnaires de son centre de formation pour désigner le jeune joueur qui le représentera, puis un tournoi entre ses joueurs eSport professionnels et enfin les fans s'affronteront lors d'événement online (exclusivement disponible en Italie) pour intégrer le trio officiel de chaque club qui disputera le tournoi final.



53 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page