top of page

eFootball : lobbies, mode modifier, Ligue des Masters... Konami donne de nouvelles dates

Les comptes Twitter officiels d'eFootball en japonais et anglais ont annoncé ce mardi 31 mai de nouveaux éléments de roadmap pour le jeu.


Certaines de ces informations ont également été livrées par le producteur d'eFootball Seitaro Kimura dans une interview donnée au joueur de haut niveau et youtubeur nippon Mayageka (sous-titres en anglais disponibles sur Youtube). Dans cet entretien (22'30"), Kimura promet qu' "une roadmap sera bientôt publiée".


Une traduction intégrale en français de cette interview a été réalisée par E FOOTBALLER. Il l'a publiée sur le forum eFootball de jeuxvideo.com. Vous pouvez la lire en cliquant ici.


Capture d'écran Youtube / Mayageka


Contenu gratuit


- Les salons de matches amicaux en ligne (lobbies) arriveront à l'automne 2022. Dans un premier temps, ils seront disponibles uniquement pour les équipes Dream Team.


- Certaines fonctions du mode modifier seront disponibles à partir de l'hiver 2022-2023.


- Le cross-plateforme entre PC et consoles sera activé durant l'hiver 2022-2023.





Contenu payant


- La Ligue des Masters arrivera en 2023 (au printemps selon Seitaro Kimura) seulement et bien sous la forme d'une extension payante.


- L'intégralité des équipes sera jouable en offline à partir de la fin de l'année 2022. Cette option sera payante également.




304 vues0 commentaire

Comments


bottom of page