top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

Double campagne sur eFootball pour Halloween et le Jour des morts... et des maillots payants



Ce jeudi 26 octobre, Konami a annoncé le lancement, sur eFootball 2024 d'une double campagne thématique pour célébrer les fêtes nord-américaines d'Halloween (31 octobre aux Etats-Unis) et du Jour des morts (2 novembre au Mexique).


A cette occasion, deux maillots collectors seront mis en vente au prix de 500 pièces eFootball chacun, via le menu Packs. Un prix très élevé qui a fait réagir de nombreux joueurs sur les réseaux sociaux dès ce jeudi matin.


Ces derniers n'ont pas manqué de rappeler qu'ils attendent depuis plus de deux ans le retour du mode Modifier - permettant entre autres d'importer des tenues personnalisées - présent dans les données du jeu dès son lancement mais intentionnellement bloqué par Konami depuis.



Pour rappel, jusqu'à présent, les maillots originaux étaient échangeable contre des Points eFootball (programme de fidélité gratuit associé au Konami ID) ou offerts comme récompense de défis ou bien encore sous forme de bonus de connexion.


Campagne d'Halloween


La campagne d'Halloween se déroule sur deux semaines, jusqu'au jeudi 9 novembre à 2 h 59 du matin (heure française d'hiver, UTC+1).



Trois cartes de type "En vedette" de joueurs du FC Bayern seront offertes en guise de bonus de connexion. Vous obtiendrez Mathys Tel en vous connectant au jeu la première fois entre le 26 octobre et le 9 novembre; Konrad Laimer en vous connectant la deuxième fois entre le 28 octobre et le 9 novembre; et enfin Mattijs de Ligt en vous connectant une troisième fois entre le 31 octobre et le 9 novembre.


En vous connectant au jeu chaque jour durant cette campagne, vous obtiendrez au total jusqu'à 100 pièces eFootball, 40.000 points d'expérience d'entraînement et 100.000 GP.


En remplissant l'intégralité des objectifs de campagne, vous remporterez jusqu'à 100 pièces eFootball supplémentaires, 40.000 points d'expérience d'entraînement et 160.000 GP.


Pour la première fois sur eFootball, un défi spécial en ligne consistera en une séance de tirs au but. Disponible jusqu'au 2 novembre, il vous permettra de gagner un programme d'entraînement de techniques et 40.000 points d'expérience d'entraînement. Lui succédera un défi en ligne "Unlimited" (matches sans restriction d'équipes) qui vous offrira 50 pièces eFootball et trois programmes d'entraînement de techniques. Enfin, un circuit "Clubs européens" contre l'IA, proposé du 26 octobre au 2 novembre, puis du 2 au 9 novembre, vous récompensera avec deux programmes d'entraînement technique et 120.000 GP.


Campagne du Jour des morts


La campagne d'Halloween se déroule sur deux semaines, jusqu'au jeudi 9 novembre à 2 h 59 du matin (heure française d'hiver, UTC+1).



Trois cartes de type "Highlight" de joueurs de Liga BBVA MX avec un design spécial Jour des morts seront offertes en guise de bonus de connexion. Vous les obtiendrez en vous connectant au jeu la première fois entre le 26 octobre et le 9 novembre; la deuxième fois entre le 28 octobre et le 9 novembre; et enfin une troisième fois entre le 31 octobre et le 9 novembre.


Un événement de circuit spécial contre l'IA proposé du 26 octobre au 2 novembre, puis du 2 au 9 novembre, vous permettra d'obtenir au total deux cartes "Highlight" de Liga BBVA MX supplémentaires et 120.000 GP.


Tous les détails de ces deux campagnes sont disponibles sur le site officiel d'eFootball.

89 vues0 commentaire

コメント


bottom of page