top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

Divisions, entraînement... Konami dévoile encore des nouveautés de la mise à jour 3.2.0 d'eFootball



Mardi 28 novembre, Konami dévoilait trois premières nouveautés qu'apportera la mise à jour 3.2.0 d'eFootball qui devrait être déployée lors de la maintenance hebdomadaire du jeudi 7 décembre.


Dès le lendemain, ce mercredi 29 novembre, l'éditeur japonais a récidivé en annonçant trois nouvelles évolutions à venir lors de la prochaine mise à jour, dans une notification diffusée dans le jeu et sur le site officiel d'eFootball.


Refonte des divisions en ligne


La Ligue eFootball, communément appelée les "divisions en ligne", va connaître "divers changements et ajustements", dont notamment "une retouche du système de matchmaking" et le "système d'évaluation" (classement ?) sera étendu "pour couvrir plus de divisions", indique Konami.


Entraînement Dream Team


Vous pourrez désormais jouer au mode Entraînement d'eFootball avec les joueurs que vous possédez dans le mode Dream Team.


Niveaux de difficulté sur mobile


La notification adressée aux joueurs de la version mobile comporte un troisième point, qui indique que "des ajustements vont être apportés à certaines décisions en jeu pour les niveaux de match Superstar et Légende lors de matches contre I.A., afin de palier à une tendance de taux de possession du ballon excessivement élevés". Konami précise que "plus d'informations seront fournies au moment de la mise à jour".



197 vues0 commentaire

Comments


bottom of page