top of page

Défis Ligue 1 du 24 au 28 février : Rennes en grande forme, le PSG et l'OM miraculés



Le défi de ce week-end est consacré aux clubs de Ligue 1 Uber Eats. Voici quelques conseils pour bien choisir votre équipe parmi les 20 proposées, en fonction des formes des joueurs.


Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé, mais Paris... Miraculé ! Malgré sa défaite à Nantes le week-end, le Paris-Saint-Germain s'en sort plus que bien. Seuls Navas et Wijnaldum héritent d'une flèche rouge. Flèche bleue pour Neymar et Verratti, verte pour Hakimi, Draxler, Gueye et Messi et tout le reste en jaune. Avec la profondeur de banc et un deuxième gardien star, vous ne prendrez aucun risque en choisissant cette équipe.


Les dégâts sont également très limités du côté de l'Olympique de Marseille, malgré le revers à domicile contre Clermont. Seuls Pau Lopez et Milik sont sanctionnés d'une flèche rouge. Saliba, Rongier, Guendouzi et Gerson sont en bleu; Kolasinac, Caleta-Car et Lirola en vert. Comme Paris, l'OM a du banc, un deuxième gardien de bon niveau et peut également être un bon choix.


Surprise inverse du côté de Nantes qui aurait mérité mieux au vu de son résultat obtenu face au PSG. Si Lafont se voit fort logiquement attribuer une flèche bleue, seuls Simon, Kolo-Muani, Merlin et Chirivella sont en vert. Et en défense, c'est la cata : Appiah est rouge, Pallois et Castelletto en orange. Les solutions de remplacement défensives sont limitées sur le banc. À vos risques et périls.


Rennes est chaud comme la Breizh ! Avec un trio d'attaque Terrier-Guirasssy-Bourigeaud tout en bleu, les bretons ont un profil très très alléchant ces jours-ci. Et derrière, c'est du solide aussi avec les latéraux Traoré et Meling en bleu également, Aguerd, Truffert et Omari en vert. Allez-y les yeux fermés !


L'Olympique Lyonnais affiche un visage séduisant avec Kadewere en bleu, Toko Ekambi, Caqueret, Lukeba, Thiago Mendes, Dubois et Lopes en vert. Seul Paqueta est en méforme avec une flèche rouge. Vous trouverez facilement une solution de remplacement pour le brésilien sur le large banc des Gones.


Nice est très solide derrière et au milieu. Si on met de côté la flèche rouge de Delort, le Gym apparaît en belle forme. Kluivert est bleu, Rosario, Boudaoui, Bard, Dante, Todibo et Benitez voient vert. Et côté banc, il a ce qu'il faut comme solutions offensives. Si vous attendiez le bon moment pour tester les Aiglons, allez-y sans crainte !


Monaco est mi-figue mi-raisin ce week-end. Derrière, les flèches vertes de Maripan et Disasi rassurent, mais devant eux, Tchouaméni, Jean-Lucas et Ben Yedder sont tous trois en rouge. Là aussi, le banc est riche, donc à vous de voir.


Les autres équipes plutôt en forme : Lens, Lille, Brest, Clermont.


Les autres équipes équilibrées : Strasbourg, Montpellier, Angers, Saint-Étienne, Lorient, Bordeaux.


Les autres équipes en méforme : Reims, Troyes, Metz.

 

Pour rappel, voici les trois défis à réaliser avant le lundi 28 février à 3 heures du matin (heure de Paris) : - Cumuler au moins 3 points en 5 matches pour 10.000 GP


- Cumuler au moins 6 points en 5 matches pour 10.000 GP


- Cumuler au moins 9 points en 5 matches pour 10.000 GP





44 vues0 commentaire

Comments


bottom of page