top of page

C'est désormais officiel, eFootball perd la licence de trois clubs partenaires italiens


Ciao l'AS Roma, le SSC Napoli et l'AC Monza ! Le dataminer Durandil l'avait annoncé sur X (ex-Twitter) dès le 13 juin dernier, après avoir découvert des logos génériques correspondant aux trois clubs dans les fichiers de la mise à jour 3.6.0 d'eFootball. C'est désormais officiel.


Depuis ce jeudi 27 juin, ces trois clubs italiens, tous partenaires d'eFootball depuis son lancement (et même de PES depuis de longues années pour la Roma et le Napoli), ne sont plus sous licence officielle dans la simulation de football de Konami. Leurs joueurs restent disponibles dans le mode Dream Team, mais leurs noms, logos et tenues officiels n'apparaissent plus et sont remplacés par des versions génériques.


Le U-Power Stadium de Monza, très apprécié des fans d'eFootball disparaît donc après seulement deux ans de présence. Le Stade Olympique de Rome, lui, reste dans le jeu (mais sans les décors liés au club de la Louve) puisqu'il accueille également la SS Lazio, dont le partenariat avec eFootball est encore actif.


Selon toute vraisemblance, l'AS Roma, le SSC Napoli et l'AC Monza devraient figurer sous licence officielle dans le prochain EAFC 25 (ex-FIFA).

85 vues0 commentaire

Comments


bottom of page