top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

Arsenal prolonge son partenariat avec eFootball


Sur son site Internet officiel, Arsenal FC a annoncé ce jeudi 18 août la prolongation de son partenariat avec Konami Digital Entertainment B.V., entamé en 2017. Aucune durée de ce nouveau partenariat n'est précisée.


Ainsi, le club londonien continuera d'apparaître sous licence officielle dans eFootball, avec un scan 3D complet de son effectif et la modélisation de l'Emirates Stadium.


D'autre part, les logos de Konami et eFootball continueront d'être affichés sur les sièges des bancs de touche de l'Emirates Stadium.





Le communiqué annonce également que le club continuera de prendre part à l'eFootball Championship Pro. "eFootball procure une expérience unique du football. Nous sommes fiers de prolonger ce partenariat et de donner aux supporters l'opportunité de s'immerger dans une expérience authentique d'Arsenal", s'enthousiasme Juliet Slot, la directrice commerciale des Gunners. "Arsenal et Konami aspirent tous deux à être à la pointe de l'engagement des fans. Je suis excitée à l'idée de travailler ensemble et de renforcer notre collaboration pour emmener notre partenariat au niveau supérieur, construire sur nos valeurs communes et donner aux supporters encore plus de belles opportunités de se connecter avec leur club."


"C'est vraiment très excitant d'annonce l'extension d'un partenariat si fructueux", a commenté de son côté le président Europe de Konami Digital Entertainment B.V., Naoki Morita. Arsenal est un énorme club et a été au coeur de notre panel de partenaires ces dernières années. Avoir assuré un partenariat à long-terme, incluant une multitude d'aspects commerciaux, sur l'image et l'eSport est fantastique pour Konami et la série eFootball qui continue de grandir et aspire à libérer le football*"


*Référence à "Set football free", le slogan d'eFootball.








32 vues0 commentaire

תגובות


bottom of page