top of page

Les nouveautés de la version 3.6 d'eFootball

La version 3.6.0 d'eFootball, qui marque également le lancement de la saison 7 de l'édition 2024 du jeu, a été déployée ce jeudi 13 juin.


Le thème de la saison 7 est "Roi du continent", en référence à l'Euro et à la Copa América qui auront lieu ces prochaines semaines. Une campagne spéciale avec de nombreuses récompenses est disponible durant 35 jours.



Une fois n'est pas coutume, Konami a surpris en apportant de nombreuses nouveautés dans cette mise à jour de fin de saison. Voici les principales...


Insignes


Vos exploits dans le jeu seront désormais récompensés par des insignes. Certains insignes auront plusieurs niveaux qui se valideront par paliers. Vous pourrez afficher 3 de vos insignes sur votre profil public. Ils seront ainsi visibles par vos adversaires en matchmaking en ligne, en lieu et place de la division actuelle et de la meilleure division atteinte.



Pour consulter votre collection d'insignes, il faudra vous rendre dans le menu Extras > Infos d'utilisateur > Détails utilisateur > Modifier Infos utilisateur (presser triangle/Y) > Insignes. Cartes nationales compatibles avec les événements de clubs


Les cartes de joueurs en version équipe nationale sont dorénavant éligibles dans les événements thématiques de ligues et clubs. Les logos du club et du championnat du joueur apparaissent maintenant dans le menu détails du joueur.



Paramètres d'emojis


Vous pouvez maintenant choisir les emojis utilisables dans les matches co-op. Pour cela, rendez-vous dans le menu Extras > Infos d'utilisateur > Paramètres d'émoticônes.



Nouveaux types d'objectifs


Deux nouveaux types d'objectifs font leur apparition dans le menu Missions.


Le premier est thématique. Vous devrez accomplir des défis avec un nombre minimal de joueurs d'un même championnat dans votre équipe.


Le second est hebdomadaire. Vous aurez sept jours pour relever une liste de défis avec n'importe quels joueurs dans votre équipe.



Co-op contre l'I.A.


Pour la toute première fois sur eFootball, un événement co-op contre l'I.A baptisé "United team", a fait son apparition. Vous pourrez jouer seul ou jusqu'à trois amis pour débloquer de nombreuses récompenses.



Tournois de la saison 7


À l'occasion de l'Euro et de la Copa America, deux tounois en ligne à thème sont disponibles jusqu'au 18 juillet 2024 à 3 h 59 (heure française d'été, UTC+2).


La deuxième phase de ces tournois consistera en un événement classé avec des centaines de millions de pièces eFootball en guise de récompense pour chaque événement.


La nation qui terminera à la première place du classement de l'Euro obtiendra 80 millions de pièces eFootball à partager entre les joueurs l'ayant représentée. 40 millions pour la seconde, 20 millions pour la troisième, 15 millions pour la quatrième, puis 10 millions pour les nations classées entre la cinquième et la vingtième place. Celle qui remportera la Copa America débloquera 60 millions de pièces à partager entre ses joueurs, la seconde 30 millions, la troisième 20 millions, la quatrième 15 millions, la cinquième 10 millions, puis 7,5 millions pour les nations classées de la sixième à la quinzième place. Nouveaux packs


Six nouveaux packs sur le thème des équipes nationales sont disponibles dans la boutique :


- Un pack Argentine à 1.500 pièces avec le coach Lionel Scaloni en version boostée (possession & contre rapide), une version Big Time boostée de Lionel Messi, dix autres joueurs majeurs de la sélection en version "en vedette" et 40.000 points d'expérience d'entraînement. - Un pack France à 1.500 pièces avec le coach Didier Deschamps en version boostée (contre long ballon), une version Big Time boostée d'Antoine Griezmann, dix autres joueurs majeurs de la sélection en version "en vedette" et 40.000 points d'expérience d'entraînement. - Un pack Angleterre à 900 pièces avec le coach Gareth Southgate en version boostée (contre rapide et contre long ballon) et onze joueurs majeurs de la sélection en version "en vedette".



- Un pack Portugal à 900 pièces avec le coach Roberto Martinez en version boostée (passe longue) et onze joueurs majeurs de la sélection en version "en vedette".


- Un pack Turquie à 900 pièces avec le coach Vincenzo Montella en version boostée (sur les ailes) et onze joueurs majeurs de la sélection en version "en vedette".


- Un pack Brésil à 900 pièces avec le coach O.Henriques (Dorival Junior non licencié) en version boostée (contre rapide et passe longue) et onze joueurs majeurs de la sélection en version "en vedette".



207 vues3 commentaires

3 Comments


Guest
Jun 14

Good job de ta part ! Il me reste une sensation de poudre aux yeux de la part de @efootball

Like

C’est enfin cool de voir que Konami tente des choses, le contenu est tellement important pour nous c’est une si bonne nouvelle !!!

Like

Merci pour ce résumé de la MàJ 3.6! :)

Like
bottom of page