top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

Konami active de nouveaux serveurs pour eFootball dans la zone Afrique du Nord - Moyen-Orient


L'un des nouveaux serveurs est implanté à Doha, au Qatar. (Photo libre de doits / Pixabay)


Dans un tweet en arabe et en anglais publié jeudi 27 juillet, le joueur professionnel eSport saoudien Khaled Al-Mansour a confirmé l'activation d'un serveur dédié à eFootball implanté à Doha, au Qatar, afin d'offrir de meilleures conditions de matches en ligne aux joueurs du Moyen-Orient.





Quelques heures plus tard, Khaled Al-Mansour a relayé un autre tweet du compte irakien SG-Efootball1, très suivi par la communauté eFootball arabophone. Ce dernier évoque également l'ouverture de serveurs en Israël pour le Proche-Orient et à Madrid, en Espagne, qui profitera aux joueurs du Maghreb; et il remercie Khaled Al-Mansour pour son "travail constant" pour la communauté.



Car le joueur saoudien s'est beaucoup investi ces derniers temps pour faire avancer les choses en faveur des fans d'eFootball du Monde arabe qui éprouvaient régulièrement, jusqu'ici, des difficultés à jouer en ligne dans de bonnes dispositions.


Une consultation sur Twitter


Depuis quelques jours, on pouvait constater la mobilisation des équipes de Konami UK (dont dépend depuis peu la zone Maghreb - Moyen-Orient) à travers les échanges entre le responsable de la communication d'eFootball chez Konami UK, Hal Sparke, et les joueurs des régions concernées, après une consultation sur le sujet de la part de ce dernier lancée le 17 juillet.


Il promettait alors de dresser un rapport si suffisamment de joueurs lui fournissait des retours afin d'améliorer les choses. C'est visiblement chose faite, et la preuve que Konami peut parfois réagir positivement quand la communauté se mobilise.

136 vues0 commentaire

Comments


bottom of page