top of page

Voici quelques nouveautés déjà disponibles hors-ligne sur eFootball avec la mise à jour 1.1.0

Hormis les corrections de gameplay (dont vous trouverez le détail ici), la version 1.1.0 d'eFootball a apporté quelques nouveautés déjà visibles dans les modes hors-ligne (entraînement et match rapide) disponibles durant l'opération de maintenance de cette semaine.


Voici celles que nous avons repérées :


- L'équipe nationale d'Allemagne est de nouveau disponible (en mode entraînement seulement pour l'heure) après avoir été absente des versions 0.9.0, 0.9.1 et 1.0.0, soit depuis le lancement du jeu le 30 septembre 2021.


- Le bouton "objectifs" a fait son apparition dans Dream Team.


- Les séances d'entraînement se déroulent désormais dans le stade "Sports Park", qui existait déjà dans les PES précédents.


- Le nouveau maillot domicile 2022-2023 du Bayern Munich a été ajouté. D'autres maillots ont été ajoutés, notamment pour des clubs d'Amérique du sud dont la saison a début ce printemps.


- Les logos des championnats brésiliens ont été mis à jour.


- Trois niveaux de difficulté sont désormais pour les matches rapides authentiques hors-line avec l'ajout du niveau débutant.


- On peut désormais choisir entre 5 et 10 minutes pour la durée des matches rapides authentiques hors-ligne.


- Le logo des Girondins de Bordeaux a été mis à jour.


- De nouvelles nations asiatiques font leur apparitions grâce à la licence officielle des éliminatoires AFC pour la Coupe du Monde, notamment l'Inde, le Vietnam ou encore la Syrie.





108 vues0 commentaire

Comments


bottom of page