top of page

Une campagne spéciale dans eFootball pour la phase finale de la Champions League asiatique



Dès ce jeudi 16 février et jusqu'au 2 mars à 2 h 59 (heure de Paris, UTC+1), une campagne spéciale AFC Champions League 2022* est disponible dans le mode Dream Team d'eFootball, pour fêter le début de la phase finale de la zone Ouest.


Bonus de connexion


En vous connectant sept jours différents à eFootball pendant la campagne, vous obtiendrez un total de 70.000 points d'expérience d'entraînement.


Evénement de circuit spécial


Un événement de circuit spécial vous permet de remporter jusqu'à cinq accords chanceux pour des joueurs standards issus des huit clubs participant à la phase à élimination directe de la zone Ouest de l'AFC Champions League 2022 : Al-Hilal (Arabie-Saoudite), Shabab Al-Ahli (Emirats-Arabes-Unis), Al-Shabab (Arabie-Saoudite), Nasaf Qarshi (Ouzbékistan), Al-Duhail (Qatar), Al-Rayyan (Qatar), Al-Faisaly (Arabie-Saoudite) et Foolad (Iran).


Evénement de défi spécial


Vous pourrez gagner 40.000 GP en complétant le défi spécial AFC Champions League 2022, en utilisant des joueurs issus des huit clubs participant à la phase à élimination directe de la zone Ouest.


500 points eFootball


Vous pouvez remporter 500 points eFootball à l'occasion de cette campagne spéciale en vous connectant, à l'aide de votre Konami ID, sur le site dédié.

*Il ne s'agit pas d'une erreur de la part de Konami mais bien de l'appellation officielle de la compétition qui est datée en Asie par rapport à la saison écoulée.



38 vues0 commentaire
bottom of page