Comme l'an dernier, et sans surprise, Momojuve représentera le Sénégal sur eFootball au tournoi africain de qualification pour les IESF World Esports Championships 2022, qui auront lieu du 27 novembre au 9 décembre à Bali, en Indonésie.
Le numéro 1 africain et champion du Sénégal en titre a décroché son billet en remportant le tournoi national de qualification organisé par l'Association Sénégalaise d'Esport (Sengames). Il s'est imposé 2-0 en finale face à Scoop.
« C'était du haut niveau, j'ai rencontré de très très bons joueurs, je l'ai joué à l'expérience », a réagi Momojuve à chaud sur la chaine Twitch de Sengames. « Avant Bali, il y a les finales continentales, ce sera très difficile, mais avant il y a l'Open qui commence le 27 juin et je reste très focus sur l'Open. Je suis extrêmement content, je suis content de représenter le Sénégal pour la deuxième fois consécutive, ça fait vraiment plaisir. »
Pour rappel, en 2021, à Eilat en Israël, Momojuve s'était classé à la 5e place des IESF World Esports Championships qui avaient été la première grande compétition organisée sur eFootball.
Comments