top of page

Les sélections canadiennes sur eFootball pour le World Esports Championship auront lieu les 4 et 5 mai



Esport Canada organise les 4 et 5 mai prochains ses sélections nationales pour l'IESF World Esports Championship 2024, qui aura lieu en novembre prochain, à Riyad, en Arabie saoudite. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 3 mai à tous les citoyens canadiens ou résidents permanents au Canada munis d'un passeport valide.


Les participants devront adhérer à des valeurs telles que la lutte antidopage et l'inclusivité dans le sport. La sélection sera opérée via un tournoi, mais pas seulement.


Les participants feront l'objet de vérifications de leurs antécédents, notamment au niveau de leur comportement sur les réseaux sociaux et leurs expériences passées en compétition.


Les organisateurs prévoient également la possibilité de faire jouer des matches d'exhibition aux joueurs sélectionnés pour tester leur capacité à participer à une compétition internationale.

Le joueur retenu à l'issue de ces épreuves de sélection sera directement qualifié pour le mondial, dont le tournoi sur eFootball 2024 est doté de 30.000 dollars (US). 12.000 dollars pour le vainqueur et au minimum 1.000 dollars pour les quarts-de-finalistes.



23 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page