top of page

Les qualifications de l'eFootball Championship Open 2024 débutent ce lundi 22 janvier



La première série de qualifications de l'eFootball Championship Open débute ce lundi 22 janvier et s'achèvera dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 janvier.


Le premier tour consiste en un événement Dream Team en ligne dans lequel vous devrez relever les défis suivants :


  • Marquer un but en cinq matches maximum;

  • Obtenir 3 points en cinq matches maximum;

  • Obtenir 6 points en cinq matches maximum;

  • Obtenir 9 points en cinq matches maximum;


Si vous réussissez ces quatre défis, vous obtiendrez votre ticket pour le deuxième tour qui se disputera du 2 au 4 février sous sa forme habituelle, soit un classement sur les 15 derniers matches disputés en ligne (dans l'événement dédié), avec prime à la différence de buts.


Un succès dans le premier défi vous rapportera 1.000 points eFootball, 50 pièces eFootball dans le second, 50.000 GP dans le troisième et 2 programmes d'entraînement de techniques dans le quatrième.


Finales mondiales au Japon


Cette saison, les neuf meilleurs joueurs de l'Open se qualifieront pour les finales mondiales de l'eFootball Championship qui seront organisées au moins de juillet au Japon. Retrouvez tous les détails de la compétition sur le site officiel de l'eFootball Championship Open. Prochaine série de qualifications en février Le premier tour de la deuxième série de qualifications (il y en aura quatre au total) débutera le 19 février. Pour ne manquer aucune série de qualifications, n'hésitez pas à consulter notre calendrier actualisé de la saison eSportive 2024 sur eFootball.








95 vues0 commentaire

Comments


bottom of page