top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

Les nouveautés de la version 2.5.0 d'eFootball



La version 2.5.0 d'eFootball a été déployée, ce jeudi 13 avril, sur l'ensemble des plateformes. La saison 4 du jeu a également été lancée à l'issue de l'opération de maintenance hebdomadaire.


Les cadeaux


Comme annoncé, Konami offre à ceux qui installeront rapidement cette mise à jour un accord chanceux pour un tirage "Momentum dribbling". Vous obtiendrez également, dès votre première connexion après la mise à jour 2.5.0, une carte spéciale de l'attaquant brésilien de Flamengo Gabriel "Gabigol" Barbosa.


Le contenu


Trois nouvelles ligues ont été ajoutées au mode authentique : la MLS (sans licence officielle), le championnat de Thaïlande et l'AFC Champions League. L'équipe de Saint-Louis, nouvelle franchise, a été ajoutée à la MLS qui compte désormais 29 clubs. Au total, 235 équipes sont maintenant disponibles dans ce mode.


De nombreux joueurs ont bénéficié d'une mise à jour de leur modélisation. Parmi eux, Neymar Jr, Lionel Messi, Frenkie de Jong ou encore Jordi Alba.



Les nouvelles fonctionnalités


Les fonctionnalités "Entraînement de technique" (qui permet d'ajouter une capacité technique à un joueur) et "Transmission de savoir" (qui permet de transférer les points de développement et les techniques ajoutées d'un joueur à un autre) ont fait leur apparition dans le mode Dream Team.




Vous pouvez désormais acheter des extensions de limite d'emplacements de joueurs dans votre effectif Dream team à l'aide de GP (50 emplacements pour 500.000 GP). Le nombre maximum de joueurs possédés est désormais de 900.

La notre globale des joueurs dans le mode Dream team pourra maintenant dépasser 100. Une nouvelle option vous permet de changer le "Niveau d'attaque/défense" de votre équipe en match sur la version mobile.


Lorsque vous libérez un joueur d'une valeur de cinq étoiles dans le mode Dream team, vous pouvez désormais obtenir un objet de renouvellement de contrat de 10 jour. Vous pourrez aussi gagner cet objet via les pass de match et en récompenses.

Les corrections et ajustements


De nombreux correctifs d'erreurs et ajustements de gameplay, notamment concernant les passes en profondeur, ont été apportés à l'occasion de cette mise à jour.


Vous pouvez consulter la liste complète de ces éléments sur le site officiel d'eFootball : - Lien partie 1 - Lien partie 2 - Lien partie 3



165 vues1 commentaire

1 comentário


Super, je vais tester et me remettre au live

Curtir
bottom of page