top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

Le club brésilien de l'Atlético Mineiro devient partenaire exclusif d'eFootball



Après les mexicains des Chivas de Guadalajara, une nouvelle équipe d'Amérique Latine devient partenaire de Konami : le Club Atlético Mineiro, champion en titre de la Série A brésilienne.


Déjà présents dans le jeu, le nom, le logo, la modélisation de l'effectif et le stade MRV Arena seront désormais exclusifs à eFootball.



"Nous sommes heureux d'inclure la nouvelle maison des Galo, la MRV Arena, qui sera inaugurée en 2023, dans ce partenariat avec Konami" a déclaré Bruno Muzzi, le président de l'Atlético Mineiro. "Dans ce monde numérique, cela contribue à rapprocher un peu plus le club de ses jeunes fans."


Cette collaboration va inclure des opérations commerciales sur et en dehors du terrain, sur les supports de communication du club et au centre d'entraînement. Il est également question de promouvoir l'eSport.


"L'Atlético Mineiro démontre que le football transcende les cultures et les générations, et nous sommes fiers d'être l'un des sponsors officiels d'une équipe aussi extraordinaire", a réagi Yuta Kose, président de Konami Digital Entertainment Inc.

55 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page