top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

Le Brésil remporte l'eFootball International Cup, la France et l'Algérie dans le top 10



L'eFootball International Cup vient de s'achever avec la fin de la Coupe du Monde au Qatar.


Et c'est le Brésil qui a triomphé en remportant les trois challenges mondiaux : le tournoi "représentatif" (dont le mode d'organisation a fait polémique), les "affiches du week-end" et les "buts à gogo".


Le podium est complété par la Turquie et le Japon. Deux pays représentant la communauté francophone figurent dans le top 10 : la France, 9e et l'Algérie 10e. Les joueurs français ont notamment brillé lors des "affiches du week-end' (5e) et des "buts à gogo" (7e). Les algériens ont eux capitalisé sur la 5e place mondiale de leurs champions nationaux dans le tournoi "représentatif". Les autres nations de la francophonie ont connu des fortunes diverses : le Maroc terminée à une honorable 12e place, la Tunisie est 10e, le Sénégal 35e, la Belgique 36e, le Cameroun 40e, la Suisse 41e et le Canada 44e.


Vous pouvez consulter le classement complet des 45 nations ayant participé en cliquant ici.


Les récompenses liées à cet événement seront distribuées lors de la maintenance prévue le 22 décembre à l'occasion du déploiement de la version 2.3.0 d'eFootball.


Pour rappel, Konami a promis 1 milliard de pièces eFootball à partager entre les joueurs des nations participantes, en fonction de leur classement final.

71 vues0 commentaire
bottom of page