top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

La mise à jour vers eFootball 2023 prévue pour fin août !

Dernière mise à jour : 15 août 2022



Dans une notification publiée ce vendredi 12 août sur le site officiel d'eFootball, Konami annonce que la mise à jour vers eFootball 2023 interviendra à la fin de ce mois d'août 2022, confirmant la rumeur qui courait depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, selon laquelle il n'y aurait pas de saison 3 sur eFootball 2022.


"eFootball 2023 inclura de nouveaux championnats nationaux (le Mexique notamment) et mises à jour de données pour refléter les promotions/relégations et transferts de joueurs" Tous vos actifs (pièces, GP, Points eFootball, données de joueurs, données de managers, objectifs, bonus de connexion, articles en jeu et paramètres) seront conservés lors du passage à eFootball 2023.


Seuls l'affiliation des joueurs et managers ainsi que le design des cartes sont susceptibles d'êtres modifiés.


Grosse maintenance en novembre


Une maintenance à grande échelle est prévue pour le mois de novembre. Elle aura pour objet la mise à jour des cartes de joueurs standards dont les logos de clubs et photos seront mis à jour.


Konami précise que les joueurs qui ne seront plus couverts par les licences du jeu suite au mercato ou aux départs à la retraite seront retirés. Leurs propriétaires recevront un "article en jeu de valeur similaire" en guise de dédommagement.

330 vues0 commentaire

Comments


bottom of page