top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

La Fédération Française de Football signe un partenariat "exclusif" avec Konami jusqu'en 2026



Konami et la Fédération Française de Football ont annoncé ce jeudi 11 août la signature d'un partenariat "exclusif" courant jusqu'en 2026.


"Les Bleus vont intégrer la série eFootball et la FFF sera associée à une sélections d'événements internationaux eSports", a précisé la fédération sur son site officiel. "Ce contrat inclut les droits d’image et d’activations permettant à Konami de devenir le partenaire officiel jeux vidéo de football de l’Équipe de France."


"La FFF est ravie d’accueillir KONAMI en tant que partenaire officiel jeux vidéo de l’Équipe de France", se réjouit François Vasseur, directeur marketing de la fédération. "Nous avons la même ambition d’innover et de proposer aux fans de football et de gaming les meilleures expériences. L’expertise de Konami est une excellente opportunité pour accélérer la croissance de l’eSport en France."


"La série eFootball continue d’évoluer. S’associer avec la FFF, championne du monde, une nation référence dans le football, qui porte une histoire et une culture forte est donc une véritable opportunité pour Konami", se félicite Noaki Morita, le président Europe de Konami Digital Entertainment B.V.


Le communiqué de la FFF ne précise pas sur quoi porte exactement l'"exclusivité" évoquée ni à partir de quand elle sera effective.


Crédit photo : Fédération Française de Football

68 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page