top of page

L'Académie eFootball lance sa première compétition sur Xbox



L'équipe de l'Académie eFootball a le plaisir de vous annoncer le lancement de sa première compétition pour les joueurs Xbox, avec une Coupe d'Europe disputée en mode authentique, dont les lobbies de matches amicaux ont ouvert suite au déploiement de la mise à jour 2.4.0 d'eFootball. Ce tournoi sera organisé par Parhia tv, qui vient de rejoindre notre staff en tant qu'organisateur de compétitions sur Xbox.


Le nombre d'inscrits sera limité à 24 joueurs qui pourront choisir leur club, parmi ceux disponibles dans le jeu, qui ont pris part aux éditions 2022-2023 de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League. Les équipes ne seront sélectionnables que par un seul joueur, sur le principe du "premier inscrit, premier servi". Les joueurs devront évoluer en assistance de passe niveau 3 et forme normale. La compétition se déroulera en deux week-ends, avec une phase de groupe du vendredi 3 au dimanche 5 mars, puis une phase à élimination directe du vendredi 10 au dimanche 12 mars. Il n'y aura pas d'horaire imposé, les joueurs fixeront librement leurs rendez-vous dans les délais impartis.


Les inscriptions sont ouvertes dès à présent sur le serveur Discord de l'Académie eFootball (salon "Inscriptions" dans la catégorie "Xbox - Coupe d'Europe"), où vous trouverez le règlement détaillé et toutes les informations nécessaires pour participer.

84 vues0 commentaire
bottom of page