top of page

Kylian Mbappé refuse des opérations marketing avec les sponsors des Bleus, dont fait partie Konami


Capture d'écran Twitter / @MarocPsg


Mardi 22 mars dans la soirée, le journal L'Équipe a révélé que Kylian Mbappé avait refusé, le matin même, de participer à des opérations commerciales liées aux sponsors officiels de l'Équipe de France, à savoir Volkswagen, Uber Eats, Orange, Xbox, Cocal-Cola et Konami, éditeur d'eFootball.


D'après RMC Sport, cette décision ferait suite à des « négociations infructueuses entre sa famille, son avocate Delphine Verheyden et la Fédération française de football » et « de nouvelles discussions doivent avoir lieu dans les prochains jours ».


Toujours selon RMC Sport, « L’attaquant n’accepte pas que son nom soit affiché aux côtés de sponsors auxquels il n’adhère pas. » Cette incompatibilité concernerait notamment Coca-Cola alors que l'attaquant du PSG est très engagé dans le domaine de la nutrition des enfants.


La présence de Konami parmi ces partenaires pourrait également poser problème à Kylian Mbappé qui, pour rappel, est la vedette de couverture du concurrent d'eFootball, FIFA 22, édité par Electronic Arts.

41 vues0 commentaire

Comments


bottom of page