top of page

Konami recrute massivement pour développer eFootball !

Dernière mise à jour : 17 févr. 2022



Après les annonces de prolongations de contrats et de nouveaux partenariats, les nouvelles rassurantes concernant eFootball continuent d'arriver à l'approche de la sortie de la version 1.0.0 prévue pour le printemps.


Comme l'a révélé Monsieur Quinton, bien renseigné par Durandil, dans son dernier Journal d'eFootball, Konami a récemment publié sur la version japonaise de son site des offres d'emploi pour pas moins de 23 métiers, dans le cadre du développement des futures versions d'eFootball.


Parmi ces offres, la firme nippone propose notamment des postes de programmeurs, d'ingénieurs, d'animateurs, artistes 3D, graphistes, des créateurs de son ou encore des gens spécialisés dans la planification, la gestion et la localisation de contenu.


(Capture d'écran | konami.com)


Cette volonté de recrutement massif démontre qu'eFootball n'est absolument pas un produit délaissé, mais qu'au contraire, Konami compte bien investir pour l'améliorer dans les mois et années à venir. L'ensemble des emplois à pourvoir est localisé dans les locaux de Konami Ginza, à Tokyo.


551 vues0 commentaire

Comments


bottom of page