top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

Konami lance la "saison 0" d'eFootball 2024 et une campagne spéciale 650 millions de téléchargements


Ce jeudi 3 août marque le début de la "Saison 0" d'eFootball 2024, ou si vous préférez, l'intersaison entre eFootball 2023 et eFootball 2024, que Konami ne nomme d'ailleurs pas encore dans sa communication. Son thème "Ready for action" ("prêts pour l'action"). Un trailer vidéo a été diffusé par Konami pour l'occasion.



Transferts et maillots


Cette "Saison 0" s'achèvera le lundi 28 août, ce qui nous donne une idée un peu plus précise de l'arrivée d'eFootball 2024. Elle arrive avec une première mise à jour des transferts de l'été et les tenues des clubs européens partenaires (Arsenal, FC Bayern, AC Milan, Inter, Manchester United, FC Barcelone, SS Lazio, AS Roma et Atalanta).



Les Hollandais épiques de retour !


Du côté des cartes spéciales, les versions épiques de Ruud Gullit, Frank Rijkaard Javier Saviola, Ricardo Kaká, Diego Forlan, David Villa et Fernando Torres seront disponibles, tout comme les éditions Big Time de Marco van Basten, Rivaldo et Filippo Inzaghi.



Campagne spéciale 650 millions


Le lancement de cette "Saison 0" est également l'occasion pour Konami de célébrer les 650 millions de téléchargements d'eFootball, toutes plateformes confondues.


En vous connectant chaque jour et en complétant les défis, objectifs, circuits et en jouant au moins 50 matches jusqu'au 24 août, vous pourrez obtenir jusqu'à trois accords chanceux pour des cartes épiques (non garanties), deux accords chanceux pour des cartes "Highlight", un accord chanceux pour une carte joueur de la semaine, 650 pièces eFootball, 6 entraînements de techniques, 210.000 points d'expérience d'entraînement et 1,17 million de GP.


Retrouvez tous les détails de cet événement sur le site officiel d'eFootball.

Points eFootball offerts


Enfin, jusqu'au 24 août, une "Campagne cadeau Weekend Showdown" vous permet d'obtenir 3.000 points eFootball en vous connectant sur le site du programme de fidélité d'eFootball, à l'aide votre Konami ID.


Durant cette période, des réductions seront disponible sur les programmes d'entraînement dans la boutique eFootball points.

704 vues0 commentaire
bottom of page