top of page

Konami dévoile les nouveautés de la saison 2 d'eFootball qui débutera le 16 juin

Dernière mise à jour : 3 juin 2022



Sur le site officiel du jeu, Konami a publié ce jeudi 2 juin une notification détaillant les nouveautés qui seront disponibles à partir du 16 juin à l'occasion du lancement de la saison 2 d'eFootball.


Bonus de connexion


Dès ce 2 juin et jusqu'au véritable lancement de la saison le 16 juin, une campagne de bonus de connexion est organisée. Pour cette première semaine, si vous vous connectez au jeu chaque jour, vous obtiendrez quatre jetons de contrat direct pour recruter des "Joueurs du mois" et 300 pièces eFootball.


Joueurs de la saison


« La saison 2 sera axée sur le concept de "Styles de jeu d'équipe". Les joueurs des clubs européens auteurs d’une excellente saison 2021/22 seront intégrés avec des niveaux de maîtrise de style de jeu d’équipe améliorés et des cartes uniques stylisées », promet Konami.


Packs boost Dream Team


Des packs boost permettant de « dynamiser votre Équipe de rêve » seront proposés à partir du 16 juin. - Packs "Premium Ambassador" : un pack spécial de onze joueurs centrés autour de Messi et Neymar. Ces joueurs possèderont une maîtrise de style améliorée et leur style de jeu préférentiel correspondra à celui du joueur "pièce maîtresse" du pack.


- Packs "Premium Club 21-22" et "Club 21-22" : des packs à thème composés par les joueurs d'un club spécifique (effectifs 2021-2022). Certaines cartes de joueurs auront un look spécial.


Objectifs


Un nouvel onglet "Objectif" est accessible dès ce 2 juin depuis le menu principal du jeu. Il s'agit d'une liste de défis à réussir pour obtenir des récompenses (GP, points d'entraînement...). Pour l'heure, deux types de défis sont disponibles : les objectifs de carrière (à long terme) et les objectifs hebdomadaires (qui seront renouvelés chaque semaine). Des objectifs premium payants seront disponibles à partir du 16 juin et permettront de gagner de meilleures récompenses.


Managers légendes


Parmi les récompenses d'objectifs premium, vous pourrez obtenir des managers légendaires comme par exemple Johan Cruijff. Ces managers auront une affinité d'entraînement spéciale.

Plusieurs plans de jeu


Il est désormais possible d'enregistrer plusieurs plans de jeu. Dans un premier temps, il sera possible d'enregistrer au moins dix plans.


Recommandations de développement


Une fonction d'assignation optimale automatique vous sera maintenant proposée lorsque vous distribuerez des points d'entraînement à vos joueurs.










211 vues1 commentaire

1 comentário


Des points pour recruter, si le hasard est clément

Curtir
bottom of page