Ce lundi 14 novembre, Konami a dévoilé, dans une notification publiée sur le site officiel d'eFootball, le contenu que va apporter la version 2.2.0 du jeu. Elle doit normalement être disponible jeudi 17 novembre à l'issue d'une maintenance exceptionnelle de trois jours.
Nations disponibles hors-ligne
Quarante équipes nationales seront disponibles dans le mode match d'essai (hors-ligne) : Norvège, Suède, Écosse, Danemark, Allemagne, Pays-Bas, Pologne, Angleterre, Pays-de-Galles, Belgique, Ukraine, République-Tchèque, France, Autriche, Suisse, Croatie, Serbie, Macédoine-du-Nord, Italie, Espagne, Turquie, Portugal, Colombie, Pérou, Brésil, Chili, Argentine, Uruguay, Costa-Rica, Japon, Inde, Thailande, Malaisie, Indonésie, Australie, Maroc, Egypte, Côte-d'Ivoire, Ghana et Cameroun.
Il sera également possible de disputer un tournoi international contre l'IA avec un total de 46 équipes au choix. Les six équipes supplémentaires ne sont pas précisées.
2 contre 2 hors-ligne
Les joueurs Xbox et PlayStation pourront désormais disputer des matches en 2 contre 2 en match d'essai (hors-ligne).
Suite de l'événement mondial
Après le volet eSport réservé aux joueurs de Division 1 de l'eFootball League, les deux autres volets de l'International Cup, ouverts à tous, vont débuter. Vous pourrez participer à des événements spéciaux le week-end et à un concours mondial de nombre de buts en représentant votre pays (choix du maillot) pour faire gagner un maximum de récompenses à vos compatriotes.
Des défis sur le thème des équipes nationales seront également proposés en semaine. Pour certains défis, vous devrez composer une équipe avec des nationalités imposées ou une puissance d'équipe limitée.
Cartes et packs
Chaque lundi, de nouveaux tirages de joueurs "National sélection" seront ajoutés. Les joueurs de la semaine (POTW) ajoutés chaque jeudi auront également pour thème les équipes nationales.
De nouvelles cartes spéciales vont faire leur apparition : les "Big Time", reflétant un match qui a marqué la carrière de joueurs actuels ou légendaires.
Les commentateurs feront des remarques spéciales sur ces joueurs quand ils seront alignés et des célébrations rappelant ces matches mémorables seront disponibles.
Des packs premium National Team seront disponibles à l'achat et contiendront 11 joueurs dont une édition "Big Time" d'un héros du pays.
Pass de match
Enfin, le Pass de match va faire son arrivée dans eFootball, avec trois formules : une gratuite et deux payantes, dont une premium qui offrira des récompenses de premier choix.
Il faudra disputer des matches en ligne pour obtenir des contrats directs, des consommables et des cartes collector. Les versions payantes seront achetable en pièces eFootball.
La coupe contre L'IA m'intéresse pas mal perso.
Après pour le match pass, si ça s'arrête à 20 matchs, c'est pas la peine!
Après c'est cool d'avoir le thème de CdM je trouve.