top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

Konami annonce l'arrivée d'eFootball 2024 et des changements pour la fin de l'été

Dernière mise à jour : 4 juil. 2023




Dans une notification publiée en jeu et sur son site officiel ce jeudi 29 juin, Konami annonce le déploiement de la version 3.0 d'eFootball et, à cette occasion, le passage à eFootball 2024, "entre la mi-août et le mois de septembre".


"eFootball 2024 inclura des mises à jour de données pour refléter les promotions/relégations des championnats nationaux et les transferts de joueurs", précise l'éditeur.


Transferts de données


Lors du passage à eFootball 2024, les joueurs conserveront les éléments suivants :


- Pièces eFootball

- Points eFootball

- GP (999.999.999 au maximum)

- Jetons de contrats directs

- Accords chanceux

- Objets de renouvellement de contrat 10 et 60 jours

- Programmes d'entraînement

- Programmes d'entraînement de techniques

- Maillots spéciaux (classiques et originaux)

- Réglages de paramètres


Les équipes de base (choix de l'identité du club), joueurs, managers, avatars et objectifs pourront varier en fonction des changements estivaux qui interviendront dans le football réel (transferts, arrêts de carrière, promotions/relégations, ajout ou retrait de licences).


Disparition du Niveau de style de jeu d'équipe dans le mode Dream Team


"À partir de la version 3.0, le Niveau de style de jeu d’équipe ne comptera plus parmi les éléments de jouabilité", annonce Konami. "Par conséquent, les joueurs n’auront plus de Maîtrise de style de jeu d’équipe, et leurs capacités cesseront d’augmenter ou de diminuer conformément au style de jeu d’équipe de votre choix. Ceci permettra aux utilisateurs de jouer des matches librement en utilisant n’importe quel style de jeu d’équipe."


"Ainsi, les joueurs ayant attribué des points de progression à la "Maîtrise de style de jeu d’équipe" récupéreront ces points au moment de la mise à jour 3.0.


Konami ajoute que "Des détails concernant les changements du Niveau de style de jeu d’équipe et la Maîtrise de style de jeu d’équipe des managers seront disponibles lors de futures annonces de mise à jour."


Disparition des portraits spéciaux


"À l’heure actuelle, une fonctionnalité permet à certaines cartes de joueur standard (ceux de niveau 5 étoiles) de bénéficier d’un design de carte différent après avoir atteint leur niveau max. Toutefois, cette fonctionnalité ne sera plus disponible dans eFootball 2024 (version 3.0)", annonce la notification.


"Ce changement affectera également les cartes de joueur standard que vous possédez en ce moment. Elles seront restaurées à leur portrait par défaut, affiché lors de leur première acquisition."


Mise à jour des licences


Dans cette même période de mi-août à septembre, Konami prévoit de réaliser une importante mise à jour des licences présentes dans le jeu, au moyen d'une "maintenance à grande échelle".


"La plupart des joueurs standards recrutés dans eFootball 2023 verront leur affiliation et leur photo mises à jour. De plus, les joueurs qui ne sont plus disponibles dans eFootball 2024 (version 3.0) seront remplacés par des articles en jeu de valeur similaire", conclut Konami.




3 155 vues4 commentaires

4 Comments


PHASE3 FOOT
PHASE3 FOOT
Aug 27, 2023

Puis ...Accord chanceux,c'est pas une expression logique,s'il y a accord,la chance n'a rien a voir,et c'est comme ça avec konami depuis des années..

Like

PHASE3 FOOT
PHASE3 FOOT
Aug 27, 2023

Sincerement,les contrats ,transferts,pieces et compagnie ,on s'ent gratte !! redonnez nous l'acces aux championnats et au 11 vs 11 meme si on doit payer 100 balles! mais vous meritez des claques !!

Like

Carlos ODOH
Carlos ODOH
Aug 10, 2023

S’il vous plaît, à part le efootball stadium , ajoutez d’autres terrains de football ,un peu comme camp nou, Santiago, old traford etc.....

Like

C' bon mais il faut modifier le es maillot de Real Madrid

Et aussi il faire de sorte qu'on voit l'arbitre sur le terrain

Like
bottom of page