top of page

Konami a sabordé la communication des clubs de l'eFootball Championship Pro



Plusieurs sources sûres, dont un joueur du circuit, nous ont confirmé les informations révélées par Luthor dans sa dernière vidéo diffusée sur sa chaîne Youtube : Konami a totalement gâché la communication d'avant-saison des clubs participants à l'eFootball Championship Pro 2022.


Alors que les sections eSports des huit clubs partenaires s'apprêtaient à révéler dans quelques jours leurs effectifs pour la compétition à venir, Konami a, sans prévenir, dévoilé les noms et visages des joueurs et clubs participants vendredi 27 mai, en même temps que les détails de la compétition officielle qui débutera le 11 juin prochain. Ainsi, la firme nippone a privé les équipes et leurs nouvelles recrues de la primeur de la diffusion des informations relatives à leurs engagements mutuels. Chose impensable dans le monde du football réel et même dans l'univers de l'eSport professionnel.


Une communication anticipée et non coordonnée qui explique l'absence de relai immédiat, vendredi, de la part des certains clubs et joueurs, qui n'étaient tout simplement pas prêts à communiquer sur le sujet puisque non avertis ! Incroyable.






115 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page