top of page
  • Photo du rédacteurPedrito

eFootball Championship Pro : Kams annonce son départ de Manchester United



Ce mardi 2 août, Kamel "Kams" El Morabet a annoncé son départ de Manchester United. Le champion de France de PES en 2016 évoluait depuis 3 saisons sous le maillot des Red Devils sur le circuit professionnel officiel de PES puis eFootball.


"La fin d'une aventure. Après trois années géniales, mon périple avec Manchester United prend fin", a twitté l'intéressé en fin de journée. "Je suis désormais libre de tout contrat et à la recherche d'un nouveau défi. Nous n'avons pas performé autant que nous l'aurions voulu avec mes potes E_C_Oneill et Ostrybuch mais je vais garder dans mon esprit et dans mon coeur tous les grands moment que nous avons vécu avec cette équipe."


"Nous avons partagé bien plus que des titres et je vais me rappeler de cela. Le management de la part du club a été géniale du premier jour à aujourd'hui. J'ai rencontré des gens fantastiques dans le club et ils seront toujours dans mon coeur. Je ne fais plus partie du club mais je resterai pour toujours un fan de Manchester United."



La veille, un autre joueur mancunien avait annoncé son départ du roster eFootball : Eldridge O'Niel alias "E_C_Oneill". C'est donc avec un effectif remanié que United devrait disputer l'eFootball Championship Pro la saison prochaine, après avoir été éliminé dès le premier tour de l'édition 2022.


Crédit photo : Konami

73 vues0 commentaire

Comments


bottom of page