top of page

eFootball Championship 2024 : le Club Event FC Bayern débute ce lundi 15 janvier

Dernière mise à jour : 15 janv.



Le premier tour qualificatif du Club Event FC Bayern débute ce lundi 15 janvier à 3 h 00 du matin (heure française d'hiver, UTC+1) et s'achèvera le lundi 22 janvier à 2 h 59 du matin (heure française d'hiver, UTC+1).


Comme pour le tournoi dédié au FC Barcelone il y a quelques semaines, la première phase de qualification consistera en un circuit contre l'I.A.. Pour vous qualifier pour le deuxième tour (classement online sur 15 matches, qui aura lieu du 26 au 28 janvier), vous devrez remporter au moins 1.000 points sur ce circuit offline.


Tous les joueurs ayant atteint au moins 500 points de circuit lors de ce premier tour recevront cinq accords chanceux garantissant l'obtention de joueurs standards du FC Bayern. Vous pourrez également remporter jusqu'à 5.000 points eFootball participant à ce premier tour. Plus vous inscrirez de joueurs du FC Bayern dans votre plan de jeu, plus vous obtiendrez des points de circuit rapidement. Chaque joueur classé au deuxième tour (qui aura disputé au moins un match), recevra 1.000 points eFootball. Pour cette phase classée online, vous devrez inscrire au moins onze joueurs du FC Bayern dans votre plan de jeu (pas forcément titulaires). Finale à l'Allianz Arena Le troisième tour consistera en un tournoi online entre les douze meilleurs joueurs de chaque zone sur console/PC (quatre sur Playstation, quatre sur Xbox & PC Microsoft Store et quatre sur PC Steam) d'une part et les douze meilleurs de chaque zone sur mobile de l'autre. Il aura lieu le 17 février. Les joueurs console devront tous jouer sur Playstation à partir de ce tour. Le tournoi final se déroulera hors-ligne le 28 mars à l'Allianz Arena de Munich (Allemagne), le stade du FC Bayern, le 28 mars. Il mettra aux prises les vainqueurs des tournois online de chaque zone (Europe & Afrique, Amériques, Asie de l'Ouest et Asie de l'Est & Océanie) sur Playstation et sur mobile. Les deux vainqueurs (Playstation et mobile) seront qualifiés pour les finales mondiales de l'eFootball Championship 2024 au mois de juillet à Tokyo (Japon), où ils affronteront les champions des autres Club Events et les meilleurs joueurs de l'Open. Tous les détails de l'événement sont disponibles sur le site officiel de l'eFootball Championship 2024.



66 vues0 commentaire
bottom of page