top of page

eFootball Championship 2024 : le Club Event AC Milan débute ce lundi 5 février


Le premier tour de l'eFootball Championship Club Event AC Milan débute ce lundi 5 février. Vous aurez une semaine, jusqu'au 12 février, pour relever les défis contre l'I.A. et vous qualifier pour le tour suivant. En cumulant 500 points de circuit, vous obtiendrez cinq accords chanceux pour obtenir des joueurs de l'AC Milan en carte standard. Il vous faudra 1.000 points pour obtenir votre qualification et 5.000 points eFootball.


Le deuxième tour, qui consiste en un classement sur vos 20 derniers matches en ligne, se déroulera du 16 au 18 février. Le troisième tour, celui des finales régionales en ligne, jouée exclusivement sur Playstation et mobiles (les tours précédents sont ouverts à toutes les plateformes), aura lieu le 2 mars.


Finales mondiales en ligne Les vainqueurs de chacune des quatre zones géographiques (Europe et Afrique, Moyen-Orient, Asie de l'Est, Amériques), sur consoles et mobiles disputeront les finales mondiales de ce Club Event. Contrairement aux précédentes, celles du FC Barcelone et le FC Bayern, elles se disputeront en ligne. Ce sera le 23 mars. Le grand vainqueur sur console et son homologue sur mobile seront qualifiés pour les finales mondiales de l'eFootball Championship 2024, au Japon, au mois de juillet.






69 vues1 commentaire

1 Comment


Pourquoi la coop en évènement disparu encore une fois du jeux ?

Quelqu'un a des infos ?


Like
bottom of page