Malgré un contenu toujours aussi réduit, eFootball continue de séduire de nouveaux public. En témoignent les chiffres dévoilés le 6 octobre par Sony, sur le blog officiel Playstation.
En Europe, eFootball 2024 a été le deuxième jeu gratuit ("free-to-play") le plus téléchargé sur PS4 et PS5 confondues, derrière Fortnite. La simulation de football de Konami a dépassé les très populaires Call of Duty : Warzone, Rocket League ou encore Fall Guys... Numéro un au Brésil Au Brésil, eFootball 2024 est le jeu le plus téléchargé du mois d'après les données rapportées sur X (ex Twitter) par notre ami E FOOTBALLER. Il figure également à une honorable septième place du classement sur le Playstation Store Etats-Unis & Canada. Recettes record sur mobile
Konami devrait publier, le 2 novembre prochain, son bilan financier pour le deuxième trimestre de l'exercice fiscal (qui s'étend d'avril à mars de l'année suivante).
Et il s'annonce plutôt bon pour eFootball, à en croire le Youtubeur péruvien John Rojas, très suivi par la communauté latino-américaine, qui rapporte qu'à elle seule, la version mobile d'eFootball 2024 a généré 21 millions de dollars de chiffre d'affaire sur le seul mois de septembre 2023 (sans compter les revenus issus de la version chinoise), soit une augmentation de 90% par rapport au mois d'août.
Des chiffres qui dépassent même ceux de Professional Baseball Spirits, le jeu mobile habituellement le plus rentable pour Konami.
コメント