top of page

Défis Serie A du 14 au 17 mars : l'Inter au top, la Juve et l'AC Milan en bonne forme



Le défi de ce début de semaine est consacré aux clubs Italiens. Voici quelques conseils pour bien choisir votre équipe parmi les 20 proposées, en fonction des formes des joueurs.


L'Inter est un excellent choix en ce moment avec aucun joueur en méforme ! Flèches bleues pour Lautaro, Dzeko et Barella; du vert pour Darmian, de Vrij, Dumfries, Vidal, Gagliardini et le gardien Handanovic. Le reste est en jaune.


Et si c'était le bon moment pour prendre la Juventus ? Le gardien Szczesny, Cuadrado et Morata sont en bleu; Arthur, Locatelli, Pellegrini, Rugani, de Ligt et Danilo en vert. Seul Rabiot est en méforme, tout le reste de l'effectif est en jaune.


Ça va plutôt bien aussi à l'AC Milan où seuls Leão et Tonali font grise (ou plutôt orange !) mine. Des méformes vite oubliées avec les flèches bleues de Giroud et Hernandez; et les vertes de Bennacer, Tomori, Kalulu et du gardien Maignan. Tout le reste est en jaune.


Battue par la Roma le week-end dernier, l'Atalanta limite la casse. Seul Malinovskyi est en orange. Pezzala, Demiral, Hateboer, de Roon et Freuler sont en vert, tout le reste en jaune.


Le Napoli est très solide derrière mais... Osimenh, seul joueur en méforme, est en rouge. Le gardien Ospina, Koulibaly, Brahmani, Di Lorenzo et Lootka sont en vert. Pour le reste de l'équipe, jaune pour tout le monde.


La Lazio est intéressante cette semaine avec Anderson et Luis Alberto en bleu; Leiva, Luiz Felipe et le gardien Strakosha en vert. Seul Milinkovic-Savic est en méforme. Le reste de l'effectif a une flèche jaune.


La Roma est également plutôt séduisante avec les flèches bleues du gardien Rui Patricio et d'Abraham; et les vertes de Zaniolo, Kumbulla, Smalling et Mancini. Seul Cristante est sanctionné par une flèche rouge.


La Fiorentina présente un visage très hétérogène. Igor est en bleu; Piatek, Biraghi, Venuti, Duncan et Callejon sont en vert. Mais le secteur défensif est fragilisé par les flèches oranges du gardien Terraciano, de Milenkovic et la rouge de Torreira. Toutefois, la richesse du banc de la Viola vous offre assez de solutions pour compenser ces méformes.


Les autres équipes en forme : Sassuolo, Torino, Udinese, Genoa

Les autres équipes plutôt équilibrées : Spezia, Venise

Les autres équipes en méforme : Hellas Vérone, Bologne, Empoli, Sampdoria, Cagliari, Salernitana

 

Pour ce dernier challenge de la campagne de présaison volume 3, vous devrez relever les défis suivants avant le jeudi 17 mars à 3 heures du matin :


- Inscrire au moins 1 but en 5 matches pour remporter 10.000 GP

- Inscrire au moins 4 buts en 5 matches pour remporter 10.000 GP

- Inscrire au moins 7 buts en 5 matches pour remporter 10.000 GP

33 vues0 commentaire

Comments


bottom of page